O que Eu li sobre a Fiabilidade aqui em França :
310.000km 1995 : Pompe à eau (30.000km & 155.000km), Pompe d'injection (30.000km & 150.000km & 300.000km), tendeur de courroie d'accessoire (280.000km). Pour le reste, c'est de l'usure normale Alternateur (220.000km), démarreur (230.000km), Radiateur (250.000km), Embrayage (300.000km d'origine!)
ch : Joint de culasse, pompe à injection, électronique etc...
ch : culasse feler car conduite rapide
408000kms wordline pack 1998 : clim bizone
198000km 1998 worldline pack : na pas pue résister a l'achat...
465500 kms : Problèmes récurrent de rotule de suspension avant, ainsi que l'amortisseur de tension de la courroie accessoire, qui semble être une faiblesse du modèle, mais bon, si ce n'est que ça.
270000/1996/m : pompe a injection et ciel de toit
0000 année 1994 : injecteur pilote, calage pompe injection, démarreur, batterie, silencieux arrière ,résistance de ventilation
350000kms,1997,tds,cuir,t.o.e... : débitmètre, injecteur pilote
265 000 km : Rien de particulier si ce n'est les ressorts arrières
339 500 km de 94 Worldline : Fuite au niveau des injecteurs (pompe neuve)
188500 , 1994 , Worldline ( luxe ) : pompe de gavage , vitre elec , clim
250000 annee 98 : pont hs a 245000 km
358818 km immatriculée 14/11/1994 : Ciel de toit et tissu des portières qui se décollent, une rampe d'injecteurs vers 250 000 km/compteur , l' alternateur vers 270 000
388 000km an 95 tout sauf cuir : Aucun je touche du bois j'en prends très soin
240.000 : ciel de toit décollé, 1 injecteur pilote, les joints de pompe à injection, un peu gourmande en pneus arrières, usure globale de la voiture dérisoire si c'est entretenu régulièrement.
398000 km 1998 : Aucun, juste l'injecteur pilote qui fuit mais 390 000 km
318000 kms. 1998. Wordline Pack : Poulie damper et turbo HS à 295000 kms. Sinon juste entretien courant.
3 année 1992 ( Td transformer en Tds ) , le pack normale avec l'option du toit ouvrant électrique : joint pompe à injection 367000km , groupe hydraulique abs 367500 km , roulement arrière droit a 370000 km , pompe a gavage 380000 km , bougie de préchauffage a 380 000 km ( démarrage a froid ) 3 de mortes et parfois en fond de 5 eme pas plus de 150 km/h plus de problème suite au nettoyage du filtre à air et du capeteur de sur l'alimentation
403000 kms,1995, : pompe a eau a 200000kms et alternateur a 210000km.
367000 kms 1996 Pack : Injecteur pilote à 310000kms, alternateur 330000kms, lève vitre droit 350000kms
260 000 km, année 1997, touring : lève-vitres qui cassent à 220 000 km, pompe à eau tous les 100 000 à 150 000 km, pompe à injection à 200 000 km, rotules à 200 000 km, débitmètre d'air à 260 000 km, compresseur de clim qui fuit à 240 000 km, la pompe de gavage est fragile (200 000 km).
automatique 332543 1994 worldline : pompe a eau hs a 313000 km
260000 1998 3A : direction hydraulique à changer
manuel ,278000 klms,1998 : démarreur et le fameux boitier de chauffage
manu/376 000/1996 : casse pompe a eau
BOITE MANUEL.304000 KM.1997. WORLDLINE : AUCUN CAR 1 MOIS QUE JE L'AI
400000kms, année 1995 : problèmes recurent pour ce modèle - ciel de toit et panneaux de porte qui se décollent, mécanisme de vitres défectueux, fuite sur la pompe d'injection, usure assez rapide du train arrière
BMW 3 WORLDLINE 1997. 315 000 KM BOITE MANUELLE. : QUE LES PIÈCES D'USURES A 315 000 km NORMAL. DÉMARREUR. TRIANGLE DE SUSPENSION. ROTULES....
è so traduzir ,como se Ve teem muitos kms