Infos --Novidades-- BMWORLD---

Área de informações gerais

Moderador: Staff

germanii
Membro Gold
Mensagens: 7092
Registado: 15 jun 2007, 23:56
O meu Carro:: M6 .325d E93 .320i E36 .Mob 50
Localização: PORTUGAL (frança)

Re: Infos --Novidades-- BMWORLD---

Mensagem por germanii »

Parece que a BMW1 Xdrive E84 prepara um M :arrow:
Ser diferente è normal.Estranho è ser igual.
A França dis para comprar Frances\Agora Eu compro Made em Portugal.
O som do meu Ex 745i http://youtu.be/e52WkrsS1EE.
Ex: X6 3.5d-- 745i E65--535d E60--325i E36 cabrio--X5 3.0d E53--123d--524td E34--M5 V10-- 645ci E63...+

germanii
Membro Gold
Mensagens: 7092
Registado: 15 jun 2007, 23:56
O meu Carro:: M6 .325d E93 .320i E36 .Mob 50
Localização: PORTUGAL (frança)

Re: Infos --Novidades-- BMWORLD---

Mensagem por germanii »

Imagem

Uploaded with ImageShack.us
Ser diferente è normal.Estranho è ser igual.
A França dis para comprar Frances\Agora Eu compro Made em Portugal.
O som do meu Ex 745i http://youtu.be/e52WkrsS1EE.
Ex: X6 3.5d-- 745i E65--535d E60--325i E36 cabrio--X5 3.0d E53--123d--524td E34--M5 V10-- 645ci E63...+

germanii
Membro Gold
Mensagens: 7092
Registado: 15 jun 2007, 23:56
O meu Carro:: M6 .325d E93 .320i E36 .Mob 50
Localização: PORTUGAL (frança)

Re: Infos --Novidades-- BMWORLD---

Mensagem por germanii »

Akrapovic ataca-se ao novo M5.
O Sistema de Escape foi mudado fica aqui um video:
http://youtu.be/R4hS9PJWibc.

Akrapovic n'épargne aucune sportive décalée, et surtout pas une BMW. C'est tout logiquement que la M5 dernière du nom a eu droit à sa ligne d'échappement. Objectif : gain de puissance, gain de poids, et bien évidement sonorité virile.
La ligne Evolution est réalisée entièrement en titane. Elle se compose des tubes centraux et des 2 silencieux arrières intégrant des valves « Exup » qui se montent en remplacement des pièces d'origines.
Développée dans une optique de performances, cette ligne permet une excellente évacuation des gaz et des reprises dynamiques à moyen et haut régime. Akrapovic annonce un gain de 10 chevaux à 5950 tr/min, de 17 Nm à 5200 tr/min et une réduction du poids de 12,3 kilos.
Au niveau du gain auditif la vidéo vous permettra d'apprécier le résultat. C'est très typé muscle car avec un niveau sonore semblant bien dosé. Le 2 turbos éructent en phase d'accélération, alors que des pétarades se font entendre à la décélération.
A noter que les sorties sont disponibles en alliage de titane poli ou en carbone composite et que cette ligne d'échappement bénéficie d'une homologation européenne.

Imagem

Uploaded with ImageShack.us


Para quem diz que um escape nao faz ganhar CV ,fica aqui a prova :driving
Ser diferente è normal.Estranho è ser igual.
A França dis para comprar Frances\Agora Eu compro Made em Portugal.
O som do meu Ex 745i http://youtu.be/e52WkrsS1EE.
Ex: X6 3.5d-- 745i E65--535d E60--325i E36 cabrio--X5 3.0d E53--123d--524td E34--M5 V10-- 645ci E63...+

Avatar do Utilizador
mlpk
Membro Gold
Mensagens: 2085
Registado: 25 fev 2009, 23:54
O meu Carro:: golf II/320 td M

Re: Infos --Novidades-- BMWORLD---

Mensagem por mlpk »

germanii Escreveu:Parece que BMw ,vai entrar no groupo PSA /GM :roll: :arrow:

deve ser o ultimo bmw que compro
mlpk
vendo mtas peças e46 (int/ext).
classificados

MIKEV
Membro Senior
Mensagens: 994
Registado: 15 mar 2010, 00:55
O meu Carro:: F30 ///M Performance

Re: Infos --Novidades-- BMWORLD---

Mensagem por MIKEV »

Nem a fazer copy/paste consegues escrever bem português... É, de facto, uma proeza ao alcance de poucos.

germanii
Membro Gold
Mensagens: 7092
Registado: 15 jun 2007, 23:56
O meu Carro:: M6 .325d E93 .320i E36 .Mob 50
Localização: PORTUGAL (frança)

Re: Infos --Novidades-- BMWORLD---

Mensagem por germanii »

Grande surpresa no Circuito de Nurburgring:
C'est lors de sa visite au Nürburgring en compagnie de Pierre Desjardins pour l'essai de la Caterham R300, que l'ami Eddy est tombé nez à nez avec cette BMW Serie 1 M Coupé que vous avez déjà eu la chance de rencontrer ici.
Cette version une peu spéciale se distingue par sa préparation velue comme l'atteste son physique d'athlète. Son moteur 6 cylindres biturbo réputé très féroce qui développe déjà 340 chevaux dans sa configuration d'origine n'est qu'un lointain souvenir. Après une optimisation basée sur un kit d'upgrade des turbos, une ligne d'échappement libérée, une boite à air carbone et une reprogrammation l'auto développe 465 chevaux. Le couple passant de 500 à 600 Nm.
Esthétiquement son allure est radicale. Les appendices d'origines sont sublimés par les légers ajouts en carbone, le capot ajouré, sans oublier les jantes en 9X20 et 10,5X20 chaussées en 245 et 295 qui viennent littéralement lécher le rebord des ailes.

Imagem

Uploaded with ImageShack.us

Imagem



(Questao suspençao passar por Manhart Racing que recomendam isto Au niveau des trains roulants, Manhart Racing préconise un kit de suspension KW Clubsport ainsi que des gros freins Movit pour contenir cette cavalerie. Bien mais peut être insuffisant pour rendre l'auto accessible au commun des mortels. A réserver aux amateurs avertis.. http://youtu.be/Lh5EVDUSNig))

""Peço desculpa de meter em Frances "mas o Prblema è que nao tenho o tradutor ,antigamente tinha :think
Ser diferente è normal.Estranho è ser igual.
A França dis para comprar Frances\Agora Eu compro Made em Portugal.
O som do meu Ex 745i http://youtu.be/e52WkrsS1EE.
Ex: X6 3.5d-- 745i E65--535d E60--325i E36 cabrio--X5 3.0d E53--123d--524td E34--M5 V10-- 645ci E63...+

germanii
Membro Gold
Mensagens: 7092
Registado: 15 jun 2007, 23:56
O meu Carro:: M6 .325d E93 .320i E36 .Mob 50
Localização: PORTUGAL (frança)

Re: Infos --Novidades-- BMWORLD---

Mensagem por germanii »

Nao sei se jà foi postado (sorry)mas o Futuro M3 sera um V6 temos que esperar um Ano:
C'est peut-être une des sportives les plus attendues de ces prochains mois. La BMW M3 va se faire encore attendre quelques mois puisque la présentation du modèle de production n'est prévue que pour le salon de Francfort, dans un peu plus d'un an. Nous pourrons tout de même nous consoler avec le concept M3 qui sera présent sur le stand de la marque au prochain salon de Genève.
La prochaine BMW M3 F80 est très attendue, et c'est peu de le dire. La berline munichoise au sang chaud a longtemps été une référence sur le segment, et après une version à moteur V8 atmosphérique, les choses devraient redevenir « comme avant » avec le retour du six cylindres. Pour le moment, nous ne savons que très peu de chose sur cette nouvelle génération, ce qui induit de nombreuses hypothèses. La plus probable d'entre elles est le recours à la suralimentation. Ce serait donc la première M3 non atmosphérique de l'histoire. La puissance serait selon de nombreuses rumeurs autour de 450 ch grâce à un six cylindres biturbo. Ce devrait être suffisant pour rivaliser avec la concurrence nationale allemande. La transmission intégrale faisait l'objet d'une rumeur, mais BMW affirme que cette dernière sera finalement proposée sur une M335i, qui fera partie de la gamme M Performance. La M3 restera donc une propulsion, l'honneur est sauf.
Pour ce qui est des apparitions publiques, il faudra attendre un peu. Une version « concept » sera présentée à Genève l'an prochain. Elle devrait être très proche de la version de production. Pour voir la version définitive, il faudra patienter jusqu'au prochain salon de Francfort dans un peu plus d'un an.



Imagem

Uploaded with ImageShack.us
Ser diferente è normal.Estranho è ser igual.
A França dis para comprar Frances\Agora Eu compro Made em Portugal.
O som do meu Ex 745i http://youtu.be/e52WkrsS1EE.
Ex: X6 3.5d-- 745i E65--535d E60--325i E36 cabrio--X5 3.0d E53--123d--524td E34--M5 V10-- 645ci E63...+

germanii
Membro Gold
Mensagens: 7092
Registado: 15 jun 2007, 23:56
O meu Carro:: M6 .325d E93 .320i E36 .Mob 50
Localização: PORTUGAL (frança)

Re: Infos --Novidades-- BMWORLD---

Mensagem por germanii »

Ainda Mais Forte a MIni:


Chez Mini, on reste fidèle au concept de la déclinaison des modèles. Après les déjà nombreuses variantes de la Mini, c'est le Paceman qui va maintenant débarquer. Le Mondial sera aussi l'occasion d'exposer la John Cooper Works GP, la plus puissante des Mini jamais produites.

La gamme Mini va gagner deux nouveautés dans les prochains mois. La première, et la plus radicale, sera la John Cooper Works GP. Comme le patronyme l'indique, il s'agit d'une version poussée de la Cooper S, et plus exclusive que la John Cooper Works. D'ailleurs, il s'agit là de la Mini la plus puissante jamais produite. Le moteur est toujours le 1.6 THP, mais il développe cette fois 218 ch (soit 7 de plus que sur la John Cooper Works). En fait, ce n'est pas vraiment le moteur qui évolue le plus, mais bien la caisse et le châssis. La rigidité a été revue avec la suppression de la banquette arrière pour le montage d'une barre anti-rapprochement. Deux grosses barres antiroulis ont également été installées, et les pneus sport ont été remplacés par des pneus semi slick homologués. Le freinage est lui aussi revu à la hausse, avec des disques ventilés de 330 mm associés à des étriers à six pistons. Les suspensions sont composées de combinés filetés réglables sur 20 mm. Mini annonce le 0 à 100 km/h en 6,3 secondes et une vitesse maximale de 242 km/h.
Le constructeur anglais proposera également sur son stand la Paceman. La « Countryman Coupé » sera à l'honneur chez Mini qui viendra étendre la gamme du Countryman, seul véhicule chez Mini à ne pas être encore décliné à d'autres sauces. Côté motorisations, pas de surprise puisque la Paceman reprendra les blocs déjà proposés sur la Countryman.


Imagem

Uploaded with ImageShack.us
Ser diferente è normal.Estranho è ser igual.
A França dis para comprar Frances\Agora Eu compro Made em Portugal.
O som do meu Ex 745i http://youtu.be/e52WkrsS1EE.
Ex: X6 3.5d-- 745i E65--535d E60--325i E36 cabrio--X5 3.0d E53--123d--524td E34--M5 V10-- 645ci E63...+

germanii
Membro Gold
Mensagens: 7092
Registado: 15 jun 2007, 23:56
O meu Carro:: M6 .325d E93 .320i E36 .Mob 50
Localização: PORTUGAL (frança)

Re: Infos --Novidades-- BMWORLD---

Mensagem por germanii »

Videos do Fututo Traçao BMw:
http://www.youtube.com/watch?v=5TYXYCAi-lE

http://youtu.be/GBuTqmu06Ao

http://youtu.be/NuuRJUTk0s0

s constructeurs allemands ont réalisé des projections qui montrent que le segment des petites voitures va grossir de 5% par an durant les 10 prochaines années. Vous comprenez dès lors pourquoi les « Premium » débarquent en masse sur des segments qui autrefois ne les intéressaient guère. Chez BMW, cette envie (ce besoin) d'investir cette partie du marché passe par l'obligation de renier une constituante essentielle de l'ADN de la marque : la propulsion. En effet, Mercedes et Audi ont déjà franchi le cap il y a longtemps, c'est désormais à leur tour. Le risque de décevoir sera donc minime, voire nul.


Le concept Active Tourer présenté à Paris est aussi un monospace, domaine que BMW s'était refusé d'aborder jusque-là. C'est aussi un hybride rechargeable qui montre dans quelle voie BMW travaille pour un avenir très proche. Développé intégralement en interne (batterie, moteurs, software), le concept eDrive d'entraînement par moteur(s) électrique(s) vu sur la i8 se répandra bientôt chez BMW également. Précisons que les batteries sont logées ici dans le plancher dégageant ainsi un bel espace habitable et de chargement. Le nouveau 3 cylindres 1,5l Twinpower Turbo entraîne les roues avant (ce sera le schéma des modèles de série) alors que le moteur électrique placé à l'arrière entraine lui les roues arrière. Comme sur les Peugeot HY4. La puissance cumulée est donnée pour 190 ch, le 0à 100 km/h est annoncé en moins de 8s, la v-max atteint 200 km/h et la consommation ne serait que de 2,5l/100km (60 gr CO2/km). Voilà pour le concept.


Le véhicule qui mesure 4,5m de long, 1,83m de large et 1,56m de haut (empattement 2,67m) sera en premier lieu décliné en série avec des motorisations classiques disposées transversalement à l'avant (donc seulement des 3 et 4 cylindres). L'intérêt principal de l'Active Tourer sera donc son habitabilité et sa praticité. On remarque sur le concept le toit vitré panoramique dont l'assombrissement se gère électriquement via un bouton, les banquettes fractionnables 40/20/40 et le plancher de chargement plat lorsque celles-ci sont rabattues. Plusieurs accessoires aidant au rangement sont présents. Le combiné d'instrumentation inédit s'affiche désormais sur un écran, l'affichage tête haute est présent et l'écran de console centrale atteint les 8''.
Ser diferente è normal.Estranho è ser igual.
A França dis para comprar Frances\Agora Eu compro Made em Portugal.
O som do meu Ex 745i http://youtu.be/e52WkrsS1EE.
Ex: X6 3.5d-- 745i E65--535d E60--325i E36 cabrio--X5 3.0d E53--123d--524td E34--M5 V10-- 645ci E63...+

germanii
Membro Gold
Mensagens: 7092
Registado: 15 jun 2007, 23:56
O meu Carro:: M6 .325d E93 .320i E36 .Mob 50
Localização: PORTUGAL (frança)

Re: Infos --Novidades-- BMWORLD---

Mensagem por germanii »

BMW se donnerait-il des airs de Renault Gordini ? Certes non, mais avouez que la présence de bandes sur les véhicules signées M Performance, nouveau label synonyme de sportivité en essence et en diesel chez BMW, est troublante.


BMW annonce en option quelques modifications de l’alimentation du 2,0 litres quatre cylindres diesel à rampe commune qui permettra aux 120d, 320d et 520d de gagner quelques chevaux.

A pergunta vem, sera que a BMw està a copiar o Renault Gordini com as bandas que vem de origem?

Imagem

Uploaded with ImageShack.us

Imagem

Uploaded with ImageShack.us
Ser diferente è normal.Estranho è ser igual.
A França dis para comprar Frances\Agora Eu compro Made em Portugal.
O som do meu Ex 745i http://youtu.be/e52WkrsS1EE.
Ex: X6 3.5d-- 745i E65--535d E60--325i E36 cabrio--X5 3.0d E53--123d--524td E34--M5 V10-- 645ci E63...+

germanii
Membro Gold
Mensagens: 7092
Registado: 15 jun 2007, 23:56
O meu Carro:: M6 .325d E93 .320i E36 .Mob 50
Localização: PORTUGAL (frança)

Re: Infos --Novidades-- BMWORLD---

Mensagem por germanii »

Acho que jà foi dito por um user aqui ,mas fica aqui a informaçao :problemas com a Bomba de Oleo no M5 e M6.
Même si, pour le moment, le rappel est limité au marché nord américain, il y a fort à parier que BMW va très vite faire de même en Europe pour un problème de pompe à huile sur les M5 et M6. Le constructeur affirme qu'il y a un risque de casse moteur.
On a beau faire parti des maîtres dans le domaine de la motorisation, cela n'empêche pas de subir quelques défauts de jeunesse qui peuvent vite devenir graves. BMW vient justement de lancer aux Etats-Unis une campagne de rappel des M5 et M6 en circulation, et a également annoncé que la production des deux autos allait être stoppée le temps de résoudre le problème. Et ce problème, justement, se résume à un dysfonctionnement de la pompe à huile, qui peut induire une perte de lubrification et de graves dommages sur le V8 4.4 biturbo. BMW conseille fortement aux propriétaires des deux allemandes de ne pas rouler et de contacter leur service après-vente pour le remplacement de la pompe à huile, si besoin est.
Pour l'instant, BMW ne semble pas avoir lancé la même campagne en France, mais cela ne devrait tarder. Les propriétaires français de M5 et M6 devraient donc adopter la même attitude que leurs homologues américains et entrer en contact avec leur concession BMW pour en savoir plus.


Resumindo quem tem estes carros (Carroes) aconsselho que vao à BMw para saber o que se passa..
Ser diferente è normal.Estranho è ser igual.
A França dis para comprar Frances\Agora Eu compro Made em Portugal.
O som do meu Ex 745i http://youtu.be/e52WkrsS1EE.
Ex: X6 3.5d-- 745i E65--535d E60--325i E36 cabrio--X5 3.0d E53--123d--524td E34--M5 V10-- 645ci E63...+

germanii
Membro Gold
Mensagens: 7092
Registado: 15 jun 2007, 23:56
O meu Carro:: M6 .325d E93 .320i E36 .Mob 50
Localização: PORTUGAL (frança)

Re: Infos --Novidades-- BMWORLD---

Mensagem por germanii »

L'un des grands défis de l'automobile électrique, c'est l'autonomie. Alors pour améliorer cette caractéristique, les constructeurs proposent tous leurs idées. BMW, lui, développe un système de chauffage innovant censé réduire la consommation électrique.
Sur une auto à moteur thermique, pas de problème pour le chauffage puisque la chaleur est récupérée de l'énergie dégagée par le moteur. Mais sur un véhicule électrique, cela devient tout de suite plus compliqué. Un moteur électrique ne chauffant pas comme un moteur thermique, il faut donc créer de la chaleur. Pour ça, un système utilisant l'énergie électrique se charge de chauffer de l'air envoyé dans l'habitacle. Problème, cela tire sur les batteries et dégrade l'autonomie. C'est sur cette problématique que BMW s'est penché. Le constructeur bavarois nous dévoile un système inédit dans une automobile : un chauffage à infrarouge. Même si BMW ne décrit pas précisément la technique employée, on sait tout de même que grâce à ce rayonnement infrarouge, le conducteur peut choisir quelle partie de l'automobile doit être chauffée, puisque le dispositif peut être installé partout (garnitures de portes, tableau de bord, sièges).
Pour le moment, BMW ne dit pas quand est ce que cette technologie sera incorporée dans les autos de la marque. Peut être une première sur la toute électrique i3 ? Affaire à suivre.

Interessante Bravo BMw :palmas


Imagem

Uploaded with ImageShack.us
Ser diferente è normal.Estranho è ser igual.
A França dis para comprar Frances\Agora Eu compro Made em Portugal.
O som do meu Ex 745i http://youtu.be/e52WkrsS1EE.
Ex: X6 3.5d-- 745i E65--535d E60--325i E36 cabrio--X5 3.0d E53--123d--524td E34--M5 V10-- 645ci E63...+

germanii
Membro Gold
Mensagens: 7092
Registado: 15 jun 2007, 23:56
O meu Carro:: M6 .325d E93 .320i E36 .Mob 50
Localização: PORTUGAL (frança)

Re: Infos --Novidades-- BMWORLD---

Mensagem por germanii »

Penso que jà postei este Carro aqui mas fica aqui um Novo Video interessante :
http://youtu.be/DosNQTPNo98
Ser diferente è normal.Estranho è ser igual.
A França dis para comprar Frances\Agora Eu compro Made em Portugal.
O som do meu Ex 745i http://youtu.be/e52WkrsS1EE.
Ex: X6 3.5d-- 745i E65--535d E60--325i E36 cabrio--X5 3.0d E53--123d--524td E34--M5 V10-- 645ci E63...+

germanii
Membro Gold
Mensagens: 7092
Registado: 15 jun 2007, 23:56
O meu Carro:: M6 .325d E93 .320i E36 .Mob 50
Localização: PORTUGAL (frança)

Re: Infos --Novidades-- BMWORLD---

Mensagem por germanii »

Aqui fica a touring do novo serie 3:

Bmw Serie 3 F31 Touring au Mondial de Paris 2012 Essais
Essai - vidéo BMW Série 3 Touring : elle a du coffre ! Publié dans Nouveautés > Nouveaux modèles
par Olivier Pagès Le 25 Septembre 2012 à 16h52

(86) Après la berline renouvelée au mois de janvier dernier , la famille de la nouvelle Série 3 se déploie avec aujourd’hui la version Touring, comprenez par là break.
Sommaire de l'essai

1. Essai - vidéo BMW Série 3 Touring : elle a du coffre !
2. Sur la route : le 30d enfin disponible !
3. Équipement : la technologie en option
4. Les principales caractéristiques techniques
5. L’évaluation dans la catégorie : 32 critères analysés et notés
6. Côté finances : tous les tarifs, la concurrence, l’alternative occasion
7. Bilan : presque un sans-faute
Note de la rédaction 15,9 Noter le véhicule
Taux d'émission de CO2 et bonus/malus
de la version la plus écologique de : Bmw Serie 3

125 g/km 0 €
Début de commercialisation du modèle :
Bmw Serie 3

Septembre 2012
Quelques mois après l’apparition de la nouvelle Série 3 (F30 en interne), BMW entame aujourd’hui le développement de la gamme avec la déclinaison break, un incontournable pour le constructeur bavarois puisqu’il s’agit de la 6e génération de Touring qui représente tout de même 1/3 des ventes de Série 3 en France.

Le profil est dynamique et élégant
EN BREF
330d Touring
258 ch
495 – 1500 lSans surprise, ce Touring reprend les évolutions de la berline et notamment la nouvelle face avant avec ses optiques effilées qui semblent mettre en valeur la calandre. Particulièrement réussi, ce design apporte véritablement du dynamisme et même une touche de sportivité, en particulier en finition M Sport comme sur notre modèle d’essai. Si l’avant demeure inchangé, c’est surtout la partie arrière qui évolue le plus avec une hauteur de caisse légèrement plus importante mais surtout l’introduction d’une vitre de custode. Ces modifications ne cassent en rien le dynamisme des lignes et on a ainsi face à nous l’un des plus beaux breaks de la catégorie. En termes de mensurations, ce Touring mesure 4,62 m, soit près de 10 cm de plus que l’ancienne génération mais ce sont des cotes semblables à la berline.



À l’intérieur, statu quo au niveau de la planche de bord, identique à celle de la berline. On peut toutefois constater les progrès faits en termes d’assemblage et de qualité des matériaux. Dans ce domaine, BMW est clairement au niveau d’Audi. Mis à part le look, cette version Touring se caractérise surtout par une amélioration des aspects pratiques. Ainsi, le volume de chargement oscille désormais entre 495 et 1 500 litres (+ 35 et 115 litres que l’ancienne génération), soit une quinzaine de litres supplémentaires par rapport à la berline. Le Touring bénéficie au final du meilleur volume de la catégorie avec notamment un coffre sous le plancher. Il est aussi possible de choisir en option un rail métallique qui permet de le compartimenter. À cela s’ajoute la banquette rabattable selon le schéma 40/20/40. Pratique, ce coffre pêche toutefois par sa forme irrégulière avec des passages de roues trop massifs.
Désirant élargir sa gamme de services, BMW a pourvu, de série, son break d’un hayon automatique avec lunette ouvrable séparément (ce qui est rare sur le marché actuellement) et ensuite, en option, du système « Smart Opener » qui permet d’ouvrir le coffre en donnant un coup de pied dans le vide sous le bouclier. Plutôt séduisant sur le papier, ce dispositif nous a globalement déçus en raison de son fonctionnement aléatoire.

Quaquer duvida cà Estou!!

Imagem

Uploaded with ImageShack.us
Ser diferente è normal.Estranho è ser igual.
A França dis para comprar Frances\Agora Eu compro Made em Portugal.
O som do meu Ex 745i http://youtu.be/e52WkrsS1EE.
Ex: X6 3.5d-- 745i E65--535d E60--325i E36 cabrio--X5 3.0d E53--123d--524td E34--M5 V10-- 645ci E63...+

Avatar do Utilizador
D@ky
Membro Juvenil
Mensagens: 162
Registado: 27 set 2010, 17:22
O meu Carro:: BMW 320CD

Re: Infos --Novidades-- BMWORLD---

Mensagem por D@ky »

Que linda...
Em construção
BMW 320CD - viewtopic.php?f=59&t=50103
Imagem

Responder

Voltar para “Informações Gerais”